Logotipo de Maintenance Trans-Québec
PRÉPOSÉ.E EN ENTRETIEN MÉNAGER
en Maintenance Trans-Québec
Detalles
Empieza el
22 jun 2024
Cada semana el sábado, domingo
12:00 - 15:00 (3h 0m)
Trois-Rivières, QC G8Z 4M3, Canada
19,86 $/h
según la experiencia

Maintenance Trans-Québec est une entreprise familiale qui œuvre dans le domaine de l’entretien d’édifices publics et parapublics. La société réalise des travaux d’entretien ménager aux quatre coins de la province avec une équipe dévouée et fiable. Sous la direction d’Annie Lachance, directrice générale, et de Daniel Lachance, président et fondateur, l’entreprise ne cesse de viser plus haut et plus loin. Au cours des dernières années, elle s’est notamment nichée dans l’entretien de bâtiments hautement sécurisés ou spécialisés. Elle s’est entre autres développé une expertise recherchée dans l’entretien de laboratoires de recherche.

Nous t’offrons :

Autonomie et responsabilités au travail ; Conciliation travail-vie personnelle ; REER collectif ; Sécurité d’emploi ; Vacances et jours fériés attrayants. Tâches reliées à l’emploi :

Nettoyage de salles de toilettes ; Désinfection des surfaces de travail ; Passer l’aspirateur sur les tapis ; Nettoyer les planchers ; Épousseter le mobilier ; Toutes autres tâches connexes. *Veuillez noter qu’il n’est pas possible de posséder un casier judiciaire en lien avec l’emploi.