Tu as une belle expérience avec les planogrammes, la mise en place? Tu adores particulièrement la mode que ce soit pour l'homme, la femme, l'enfant ou le bébé ? Nous avons ce poste de commis à la présentation visuelle à notre magasin de Moncton à te proposer.
Mode Choc, c’est l'opportunité de se réaliser dans une entreprise familiale fièrement créée au Québec, de plus de 600 employés. Ayant la réputation d'être une organisation humaine, nous croyons en l'importance du plaisir au travail et la conciliation travail/vie personnelle
Ces points sont des incontournables pour ton futur emploi ?
Quel sera ton rôle en tant que commis à la présentation visuelle à Moncton?
Tu seras LA personne qui mettra en valeur la marchandise dans nos différents départements, tout en respectant les normes et standards de la compagnie. Tu devras coordonner les changements de saison, s’assurer de placer les nouveaux arrivages rapidement et habiller les mannequins dans le magasin et les vitrines.
Quelles seront tes principales responsabilités?
Tu possèdes les qualifications et compétences suivantes ?
Salaire: À discuter
Nombre d’heures par semaine : 40 heures
Disponibilité: Lundi au vendredi, de jour
Date du début de l’emploi : Dès que possible!
Si tu possèdes les qualifications ci-dessus et tu te vois travailler comme commis à la présentation visuelle à Moncton au sein d'une équipe dynamique et passionnée, n’attends plus et envoie-nous ta candidature!
Notre mission
Nous savons à quel point il peut être difficile d’habiller toute la famille à faible coût sans compromettre la qualité. C’est pourquoi nous sommes constamment à la recherche de produits de choix à un prix accessible.
Si nous travaillons aussi fort pour faciliter votre magasinage, c’est que notre clientèle est, et a toujours été, au centre de nos préoccupations. Il est important pour nous d’assurer un service attentionné avant et après-vente afin de faire perdurer ce lien de confiance qui existe depuis plus de 40 ans entre la clientèle et nous.
Historique
En 1983, Monsieur Raymond Roussy et Mme Marlène Hudon ont ouvert le premier magasin de la chaîne appelé autrefois « Aubaine Choc » à Dolbeau dans la région du Lac‑Saint‑Jean. L’engouement de la population envers le magasin a permis, à l’aube des années 90, d’ouvrir quatre nouvelles succursales. Et c’est avec l’arrivée du second millénaire que la chaîne Aubaine Choc est devenue Mode Choc afin de s’adapter aux besoins de sa clientèle avec une offre améliorée et l’ajout de marques réputées en magasin.
Depuis, Mode Choc ne cesse de prendre de l’expansion en conquérant les marchés de Québec jusqu’à Moncton au Nouveau‑Brunswick. Pour la chaîne, l’année 2015 est d’ailleurs marquée par l’ouverture de la succursale de Saint‑Georges et de la boutique en ligne. En 2018, l’entreprise fait sa grande entrée dans la région de Montréal et ouvre son tout premier Mode Choc déco dans la région de Québec.